30ans
Merci !
Karine
Merci pour cette bonne idée du blog, d'avoir pris de ton temps pour organiser, contacter tout le monde, mis en scène la soirée et transformé tout le monde en digne supporters de la Seleçao :)
Franck
Tu ne ressembles définitivement pas à Laspalès (quelle idée Mickaël !), peut-être plus à Stéphane Plaza, les maladresses en moins. Mais qu'est ce qui t'as pris de me prendre en photo dans les toilettes ?!
Louis & Sara
Heureusement que vous étiez là pour partager cette après-midi ensoleillée avec nous, ça manquait tout de même un peu de transat. Sara, je ne te garantis pas de garder toutes les bouteilles de la fête, mais sait-on jamais, que tu puisses rattraper le moment...
Julien & Fred
Nico promet désormais de bien relire ses mails et de vérifier par deux fois les adresses qu'il pourrait communiquer. On peut toujours compter sur vous dans ces moments-là, et les autres aussi d'ailleurs. Et c'est bon de le savoir :)
Audrey & Mickaël
Je ne reviendrai pas sur tes drôles de références, Mickaël ! Ton t-shirt magnifique de la soirée a rattrapé tout ça, mais maintenant, je sais pourquoi tu étais ainsi vêtu. ça perd un peu de son charme du coup. Audrey, nos petites soirées parisiennes me manquent toujours, je n'ai pas réussi à trouver d'Audrey lilloise... Et maintenant, je crois que c'est mort pour un éventuel déménagement... pffffffffffff
Riana et Stephane
Riana, toujours là ! On ne peut définitivement plus tromper Titouan quant à ton statut de "star"... Vous et les loulous du dessus, vous nous avez particulièrement gâté quand même... A bientôt pour votre crémaillère :) Et, Stéphane, tu ne pourras pas toujours échapper à une sortie lilloise ! :)
Julien & Fabienne
Votre petite surprise a été l'une des plus belles de la soirée. Vous avez été jusqu'à jouer le jeu de la couleur ! :) Merci ! On vous attend pour partager quelques bouteilles de la soirée, on n'en a gardé exprès... si si si.
Papa, maman
Merci d'avoir préservé la fête...
Julie & Jo
Vous avez manqué, vous aviez votre place parmi les très proches de cette fête... Tant pis ! Nous aurons d'autres occasions, des chiffres ronds se dessinent aussi à l'horizon de votre côté. :)
Stephan
Nous, on a déjà eu droit à notre soirée brésilienne, tu te souviens ? Ton petit caillou a roulé en effet. Tu sais que vous êtes les bienvenus ici, j'ai un mini-caillou à te présenter :)
Céline
Il me semble que nous nous sommes vus il n'y a pas si longtemps, mais pas du tout, Zoé dormait encore en soirée... Tu es toujours dans le coin, dans ton appart/loft/maison sympa ? Pas comme une certaine Aurélie C. qui a répondu aux sirènes de la capitale ;)
Laurent :
L'avantage finalement d'être la petite dernière, c'est de vieillir un peu et d'entendre les plus anciens râler après le temps qui passe. :) Je profite, je sens qu'il va commencer à passer vite avec la puce derrière...
Fabien
Tu es là, tu es donc la preuve que je suis une chef très sympathique et bien aimable. Tu confirmes n'est ce pas ? Dommage que mes talents de meneuse ne soient plus exploités, la boîte perd en potentiel :) Vivement que la Bretagne se désenclave pour de vrai, que tu me ramènes un peu de Chouchen...
Nat
Merci pour le message ! Où étais-tu à ce moment là ? D'ailleurs, je dis ça, je dis rien, mais depuis que tu es "installée" on a moins de nouvelles :) Elles sont passées où les cartes postales ?
Lionel
Mon anniversaire me fait toujours penser à l'arriver de tes puces, Pauline, Marion et Loïs. De ton arrivée dans le resto nous annoncer leur naissance :) Des bisous à ta tribu ! :)
- Commentaires textes : Écrire
Quant au cadeau...
La très belle cagnotte que vous m'avez offert n'a pas encore trouvé son utilisation... Les méninges tournent, tournent, pour la transformer...
Mais pas d'inquiétudes, vous serez tenus au courant :)
A bientôt !
- Commentaires textes : Écrire